In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Landa





Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:08

Bonsoir et joyeuse nouvelle année Smile

Je me prénome Julien Alias Landa voleuse 85 , je suis enchanteur et alchimiste spé elixir , dans la vie je suis dans le batiment . j'ai la 30 ène et vais etre bientot papa ( bientot fini les années geek ^^ ) , dans le jeu j'ai fais tous les "add on" hormis celui ci, je vien juste de revenir donc je vous parlerai pas du stuff juste mon Ilvl est de 381 (moitié pvp moitié pve) Sinon je suis la tous les soir sauf jours d'exception ( jour de l'an , anniversaire , accouchement ^^ )
J'etais coté alliance je vien juste de migrer pour jouer avec mes amis , j'etais chez inestima avant cataclysme .

J'ai fais la rencontre de Sillis qui m'a fort bien présenté votre guilde voila pourquoi je postule . Sillis m'a recommendé de faire une postule pour chacun mais je tien a dire que l'on vas etre quatre à postuler ( Nainno pretre heal - Hirk chamy heal ou elem - Xiet war tank ) et donc cela serai merveilleux d'etre ainsi tous pris dans votre fabuleuse petite famille

Je reste disponible a tous moment si vous avez d autre questions sur le forum comme dans le jeu.

Amicalement Landa


Dernière édition par Landa le Dim 8 Jan - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:29

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je pense que l'on sera d'accord avec mes dires, pour te demander d'étoffer un peu plus ta postulation.
On ne demande pas non plus un roman détaillé comme les grosses guildes, mais un minimum est fortement apprécié.

Je pense notamment à, un lien wowarmory, pquoi tu joue cette spé et comment tu la joue.
Comment ça se passait côté alliance chez Inestima ( si tu avais un rôle particulier ou autre).

Plein de détails pas très méchants mais qui en disent un peu plus sur toi.

Au plaisir de voir du changement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landa





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:07

recoucou

pour les guildes je me souvien reellement que d'inestima car c'est vers elle que j'ai le plus vecu ( en jeu ) c 'etais une belle et grosse famille on a ecroulé pas mal de boss epoque BC et Lich .... apres une partie est allé chez nightfall d'autre on migré sur Ysondre . debut de wow j'etais chez les sempers fidelis grosse guilde de debut de warcraft . apres mon role dans la guilde etais "d'essayer d'interompre les cast de certain boss ( ceci dit j'ai rendu fou mon ancien GM ^^)

apres je suis spé combat a l'heure actuel mais j'aime bien assassinat aussi juste que ,les chiffres s'affole un peu plus en combat et c'est plus simpa quand un war prend des packs de mobs. sinon j'ai un petit aspect pvp ou la je joue finesse , par contre je ne serai donner mon level en pvp faudrai demandé au H2 que j'ai eventré loool malgré le faite que je sois h2 maintenant ^^, c'est la seul classe que j'ai jamais joué en 300 jours "played"

si je peux vous renseigner sur d'autre choses n'hesité pas Smile

amicalement Landa

ps = Madame l institutrice , s'il vous plait , il n'est pas necessaire de corriger mes fautes d'orthographe ^^ Sillis ma tous dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:03

haha et paf ena ! ;-)

Bonjour et bonne année !

Est-ce que Sillis t'as également dit que nous étions très essentiellement une guilde PVE. Certains membres font un peu de pvp de leur coté mais il n'y a jamais rien d'organisé au niveau de la guilde. Est-ce que cela te pose problème?

Autre fait important, peut-être le plus embêtant selon moi, nous fonctionnons très essentiellement en Raid10 et les places sont déjà chères. Tu ne seras forcément pas pris chaque semaine, à plus forte raison si vous êtes 4 ;-)
Le point positif de la dernière Maj, c'est que le Lfr nous autorise à partir très facilement avec toute la guilde chaque semaine !

A part si ces deux points ne vous conviennent pas, je suis tout disposé à faire un essai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Landa





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:05

bonsoir

Pour le pvp pas de souci je fera cela de mon coté les moments ou on ne fera pas de raid.

pour les raids 10, il sera peut etre possible de monté 2 line up ?

sinon cela ne me posera pas probleme du moment qu il est possible de passé de bon moment pour se detendre avec des gens sympa en sortant du boulot Wink
, apres faut voir avec mes autres compagnons Smile .sur un plan plus perso j'ai besoin du raid de ds pour les dagues legendaire ( j'ai deja la 1ere phase terreur et vengence).

amicalement Landa
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:00

pour moi ca sera haha et paf landa :

-1 pour moi, faire des fautes est une chose, le savoir et ne pas prendre la peine de corriger les plus élémentaires avant de poster une apply en est une autre, et ajouter un ps à la fin de son message n'y change rien.

Et pourtant j'en fais des tas de fautes moi même, mais ne même pas passer son apply dans un outil de correction auto c'est du foutage de gueule.

Pour moi c'est une preuve que cette apply tu t'en cognes comme de ta première purée.

Mon avis peut changer si tu fais un effort dès maintenant car une fois dans la guilde tu devras en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Landa





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:58

oula ok ... bon alors je prefere que l'on arrete tous , on recherche une guilde de gens avec qui se detendre et passé du bon temps . j'ai deja un patron dans la vie et j en cherche pas un en jeu .... ecouté un leader en raid oui et m impliquer dans la guilde oui mais avoir un sergent sur mon dos non merci je paye pas un abonement pour cela !!!

désolé de ne pas avoir un niveau soutenu pour votre bac de francais je pense quand meme ne pas avoir fais autant de faute que cela et le "ps" étais surtout pour faire une petite blague histoire de motiver certaines personnes à repondre à nos post !!!!

have fun à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:39

Désolé que tu l'ai pris comme ça je suis loin d'être un bourreau ou quoi que ce soit, je t'ai donné mon avis qui visiblement t'a déplu.

Je cherche à jouer avec des gens à qui je peux dire ce que je pense et visiblement ce n'est pas ton cas. Si je ne peux faire une remarque lors de la postulation tu ne la supporteras pas plus une fois in game.

Désolé si tu l'as si mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Landa





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:00

ahahahahah tu es terrible Obie , je t'invite à relire tes réponses !!!!!

vu comment tu nous as répondu a Nainno et moi , c'est un peu plus que donné ton avis . tu fais que nous démolir ... moi ,c'est du foutage de gueule car soit disant je fais des "ps" et un "apply" pourris (pourtant j'ai regardé certain apply ,comme tu les aimes Obie, pleines de fautes elle sont horribles et les personnes on eu plusieur réponses de plusieur membres de votre guilde !!!

Pour Nainno qui lui a fais une tres joli apply , il a juste le droit de ta part à .... " écouté pour moi il a 17 ans c'est un petit poussin du mois d'aout il est hors de question que je recommence avec un jeune qui risque de foutre le bordel " . ahhh oui ,j'ai adoré ton ps sur l'apply à nainno heureusement que tu n en as pas tenu compte car ta réponse etait deja négative comment tu aurais pu faire pire .... joke ?!

ok j'excelle dans l'extrapolation tu vas me dire mais apres je t invite a lire les réponses de Osgorth et Kopij , qui pour moi nous on donné de vrai réponses .

vu que tu as été gentil de nous donner soit disant ton avis je vais te donné le mien Wink, Syllis Kopij Osgorth , m'ont donnés envie de connaitre ta guilde , toi tu m'as donné envie de me sauvé !!!! tu t'en fou un peu tu me diras tu es chez toi et tu as ton petit roadster de 10 qui à l'air de te suffir car tu y a ta place Smile.

je ne sais pas si tu te venges car peut etre que dans ta vie cela ne va pas tres bien coté professionnel ou vie privé voir meme santé mais nous on y est pour rien .

ni vois aucune attaque perso car cela n'est pas le cas je vous souhaite a tous que du bien !!!

merci pour vos réponses Kopij et Osgorth

Syllis je pense que tu aurais pu faire un chtio coucou ^^

et ravie de t'avoir connu Obie prend soin de toi .

ps : pour toi mon vieu Obie vu que tu aimes les ps ^^je te conseille de boire le soire un tilleul , verveine ou meme une petite camomille , cela détend .
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:48

Après discussion sur le mumble, il se trouve que j'ai été un poil rude Smile

je ne voulais pas blesser ou agresser par ces messages.


Dernière édition par Obie le Dim 8 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:10

Accueillir autant de monde d'un coup me fait un peu peur je dois dire.

Mais bon, avant de donner une réponse, il serait sans doute judicieux de tester voir ce que cela donne... genre si on s'entend bien, si on a la même vision du jeu, si vous comprenez notre humour... hum hum


Bref, que ce soit pour toi Landa ou pour tes copains, il serait bon de vous prendre en instance ou en raid pour "tester la température". Si toutefois vous souhaitez toujours nous rejoindre !

ps : Y a pas d'accent sur "blesser" Obie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Wirzog - Présentation
» Brommar - Présentation
» Darïan - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: