In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coukra / Lauw, le retour (j'espere?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coukratik

Coukratik



Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Empty
MessageSujet: Coukra / Lauw, le retour (j'espere?)   Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:13

Bonjour à toutes et à tous. Ici la lune *PAF* euh un Lauw.

En tant que maître du monde je me permet de posté chez vous.

Un peu de serieu ? D'accord.

Je m'intitule Hugo. j'ai pris il y'a peu 18 ans et je recherche une guilde avec une bonne entente entre tout les membres et actives =] En effet le fait de me connecté seul me dérange. (peau d'orange.).

Bon ok aller serieu Very Happy promis cette fois.

En reparlant avec l'ancien boulet qui s'est fait rename lamentablement par un MJ (ZACK), celui ci m'a appris que toute la guilde etait revenu je parle evidemment de zul, kopi(ne), kashou, et tout les autres bien sur ! Pour cela je voudrai revenir parmis vous Smile J'avais d'ailleur parlé a Obie hier qui me disait que si je voulai raid avec vous et venir vous aidé, autant me guildé, et ben voilà Smile

Je précise juste que je ne viens en aucun cas pour les loots, puisque je ne need plus rien du tout. Je reviens pour vous ^^(sisi)

Mes dispos n'ont pas changé ou presque, cette année je bosse, donc mon temps de connection sera totalement dicté par mes etudes. Mais je serais toujour là pour aidé aux raids 10 Smile que ce soit en dps / heal / ou techniques si vous avez besoin (j'ai fait le tour des raids 10, pas négligeable ^^)

Voilà Voilà.

Sinon, ZACK ZACK ZACK ZACK

(\__/)
( O.o)
(> <)



Kashek le seul DPS qui nous mettra toujours la misere au KIKI meme spé heal avec Zul pour pet et un arc en poils de Arthas.

Obie, tonton blagueur, le dieu aux conseils d'or (d'aprés Ena)

Ena, le seul heal capable de heal seul un kz avec un chaman spé heal qui dps, un rogue spé pull vanish, un tank qui n'a pas de bras, un zul fake.

Alee, La MAIIIIS EUUUH


Et les autres.

A bientot j'espere dans le /g des wipi


Coukra. Un rogue qui vous veux du bien (ou qui risque pas de vous faire du mal avec son dps)
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Empty
MessageSujet: Re: Coukra / Lauw, le retour (j'espere?)   Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:21

pour moi c 'est évidemment oui d'autant plus que coukra est déjà dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Empty
MessageSujet: Re: Coukra / Lauw, le retour (j'espere?)   Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:43

pour moi c'est non! il parle meme pas de moi! ou alors il nous prouve sa motivation en allant duel un geant elite du fjord (toujours voulu voir comment ca ecrasait la gueule ce machin là)
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Empty
MessageSujet: Re: Coukra / Lauw, le retour (j'espere?)   Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:52

j'ai failli le pull l autre jour
mais je suis sur qu on les poutres en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Empty
MessageSujet: Re: Coukra / Lauw, le retour (j'espere?)   Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:41

moi j'ai pas de petite phrase dedicasse alors non ! -1
bon je deconne allez sa irra pour cette fois xD +1 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Empty
MessageSujet: Re: Coukra / Lauw, le retour (j'espere?)   Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:56

Merci à vous trois ^^ pi les voilà vos dedic ;

Dark, le seul chaman foutu capable de tenir un tank seul sur le prince.

Osgorth, vivement l'été, les cerises seront mures... (celle de l'arbre hein !) xD

Very Happy enfin bref je suis content ^^ ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Empty
MessageSujet: Re: Coukra / Lauw, le retour (j'espere?)   Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:37

+1

bah quoi, y a pas besoin d'épiloguer et de tartiner encore avec des "oh oui ca fait plaisir de te voir" blablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Empty
MessageSujet: Re: Coukra / Lauw, le retour (j'espere?)   Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:52

xD merci ena Razz ça me va droit au fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Empty
MessageSujet: Re: Coukra / Lauw, le retour (j'espere?)   Coukra / Lauw, le retour (j'espere?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coukra / Lauw, le retour (j'espere?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: