In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Joli raid 10 pour les wipis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obie

Obie



Joli raid 10 pour les wipis ! Empty
MessageSujet: Joli raid 10 pour les wipis !   Joli raid 10 pour les wipis ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:48

En effet le raid d'hier nous a permis, après un tora vite fait bien fait, de faire de 21h30 à 00h00 tous les boss d'icc jusqu'à Syndragosa (non incluse faut pas déconner quand même)

donc félicitations !

cependant j'aimerais attirer l'attention de tous sur les horaires des Raids. En effet bcp d'entre nous (kopi, zack , ena et d'autres dont je ne connais surement pas les horaires) apprécieraient que ceux-ci soit respectés et que la déconnexion de Syllis sonne le glas du raid.

c'est pourquoi je vous demanderai autant que possible d'être connectés pour 21h et non pas de commencer à peut être venir à 21H car désormais presque mort ou pas presque mort les raids se termineront à minuit pile.

ps : je suis le premier visé par ce message car en tant que couche tard je dépasse allégrement si nous sommes proche d'un but, merci de tous veiller à ce respect des autres.



Dernière édition par Obie le Mer 15 Sep - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





Joli raid 10 pour les wipis ! Empty
MessageSujet: Re: Joli raid 10 pour les wipis !   Joli raid 10 pour les wipis ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:01

Je suis d'accords sur le principe mais malheureusement mon boulo me permet pas toujours d'être la a 21h et oui une deux semaines sur quatre je fini a 21h30 le temps de renter et tout ca je suis là qu'à 22h et je ne peut pas faire différemment. Maintenant rien ne vous empêches de me remplacer.
Sinon le dimanche soir toujours dispo =))
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Joli raid 10 pour les wipis ! Empty
MessageSujet: Re: Joli raid 10 pour les wipis !   Joli raid 10 pour les wipis ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:44

Effectivement mon message s'adresse évidement aux gens qui se log a 21H10 alors qu'ils slack sur le net depuis un quart d'heure ... ;p
on a tous nos imprévus et nos obligations, le but est de faire du mieux possible et le second but est surtout de stop à minuit pile, et ce meme si on a commencé à 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli raid 10 pour les wipis ! Empty
MessageSujet: Re: Joli raid 10 pour les wipis !   Joli raid 10 pour les wipis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli raid 10 pour les wipis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la section Diablo 3
» BONNE ANNEE LES WIPIS =)
» Les Wipis en grande forme !!!
» Les Wipis controlent Askalion
» Reprise d'activité chez les wipis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: News-
Sauter vers: