In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour les wipi's

Aller en bas 
+5
Enatha
Karasus
Hecatombeon
Osgorth
hollyman
9 participants
AuteurMessage
hollyman





Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:07

Tout d'abord bonjour ... avant de commencer je voulais juste dire que j'aime pas trop votre guilde, je généralise en disant ça suite a de "très" mauvaise expériences en pve avec certain de vos membre sous BC. Je n'ai pas de noms (trop de drogue on eus raisons de mes neurones :s) mais voila je fait un effort pour vous saluer c'est déjà ça (gwäladrìel pourras confirmer que c'est un pas f é n o m é n a l de ma pars ...)

Je voulais juste revenir sur les apply de nos très cher disparut de la guilde "Est AFK". Bon au sujet de nos disparut rien a redire se sont de bon joueurs qui connaissent leur classe, vous avez déjà sans doute eu maintes occasions de le remarquer.

Ma curiosité c'est pencher sur leur apply chez vous, et je doit admettre que je suis un peut tomber dénue sur certaine, mais bon passons sur les médisance. Je voulais juste dire que dans les réponse au questions "pourquoi es-tu partit de cette guilde" et bien qu'il ne soit pas le seul a avoir donner se genre de réponse, Karasus vous a répondu:

"Mon ancienne guilde n'est pas destinée au pve hl car elle n'a pas un roster suffisant pour raid 10 malgré le faite que nous étions beaucoup. Et qu'elle ne raid que 2 soirs par semaine et uniquement pour le même tag. C'est à dire qu'elle ne pourra jamais aller plus loin que le 6 ème boss d'ulduar. Et personnellement je ne veux pas m'arrêter à 6/14."

Hé bien a ça je dirai qu'on est plutôt pas trop mal pour une guilde non destiné au pve hl avec un roster 10 (et même quelques fois obliger de choisir entre certaine personne :s) complet que nous sommes a 10/14 a ulduar (bientôt 12 on l'espères tantôt) que edc 10 est clean également et qu'on try sur sartha 3add a 10.
Il faut bien penser que la période des vacance n'aide en général strictement aucun guilde et en tue même pas mal. nous avons eu la chance de ne pas subir trop de perte et même de réussir quelque recrutement ces derniers temps.

Bon ne souhaitant pas venir pour whine comme un péon et ne rien faire de constructif, je voulais également félicité votre guilde pour son avancé depuis les derniers recrutement (le malheur des uns font le bonheur des autre :p ^^) et dire un grand bravo a nos disparus qui ne sont pas partie pour rien ou pire. J'ai en effet eu l'occasion d'en recroisé (et je côtoie gwaladriel relativement souvent) et j'ai pu constater que les stuff évolues bien. donc bravo a vous.

Sur ces dernières paroles je m'en vais vous ficher la paix et en faisant une croix sur la vision (vraiment très mauvaise :s) que j'ai des wipi's et voir si vous mérité de nouveau ma sympathie, quelques soit la valeur de cette dernière a vos yeux.

(pour ceux qui se souvienne j'étais addicted a l'époque de BC cela peut peu être rafraîchir la mémoire de certain quand au événement qui fussent désastreux pour l'entente entre nos guilde de l'époque.)

Mes salutations sincères et sympathique, Holly

ps: Gwäla, si tu répète toute les méchante et vilaine choses que j'ai pu dire sur les wipi's je te boude (au moins 1h !)
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:26

Ok je tenais à féliciter la volonté qu'il faut posséder pour réussir à pondre un post aussi long pour ne rien dire !

Après avoir relu deux fois ce que tu viens d'écrire, je ne comprends toujours pas ce que tu veux exprimer! Dégouté d'avoir perdu des membres? Dégouté de ne pas réussir à progresser en pve aussi bien que d'autres guildes de même "envergure"? Dégouté de ne pas avoir le respect de tes membres?

Franchement je n'en sais rien et je m'en fiche. Mais je vais exprimer mon ressentiment face à ce que tu viens de tenter d'exprimer.

En ce qui concerne la perte de certains de tes membres, sache qu'en aucun moment nous sommes allé recruter dans tes rangs. Ces membres que nous apprécions beaucoup se sont présentés d'eux mêmes, et pour des raisons qui leur sont propres (peut-etre jouer avec des amis, l'ambiance,etc). C'est bien simple, nous n'avons pas de message de recrutement depuis un petit temps, simplement parce que nous sommes contre le recrutement massif et préférons les démarches personnelles qui démontrent une premiere part d'implication.

En ce qui concerne l'avancée pve, sache que nous avons tout autant souffert des vacances et je te remercie pour tes félicitations. Nous faisons de notre mieux et surtout à notre rythme.

En ce qui concerne ton agressivité envers nos membres et notre guilde, et bien sache que nous bénéficions d'un bon crédit dans les autres guildes même HL, qu'en général on nous considère (et je le pense aussi) comme étant des joueurs viables connaissant leur classe. Si tu as eu une mauvaise expérience en particulier (ce qui peut bien sur arriver, on peut tous avoir eu une mauvaise journée), je te conseille de venir en parler directement, et nous prendrons les mesures nécessaires. Mais un reproche visant tous les membres de la guilde est débile et superflu, je connais bien nos membres et aucun n'a de comportement anti-jeu ou anti-social. Je ne prends donc pas compte de ta remarque.

Pour finir, lache la grappe a gwala. Même si elle ne raid pas des plus souvent avec nous (je peux comprendre que le décalage n'aide pas), elle a été acceptée chez nous et n'a donc plus de compte à te rendre (un petit accès de machisme peut-être?).

Sache que nous serons toujours ouvert au dialogue et que si il y a moyen d'apaiser des tensions, nous le ferons. Mais à nouveau je n'ai pas vraiment perçu ce que tu attends de nous.

Cordialement,

ps: le post n'est pas supprimé car tout le monde a bien sur le droit de s'exprimer et/ou de passer pour un boulet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:48

Hey hey hey Holly,

Escuse moi d'avance, mais je ne comprend pas trop la raison d'un tel post. On est en très bon terme toi et moi (enfin je pense) et tu sais que je t'apprecie beaucoup mais pourquoi t'en prendre aux wipis concernant nos départs ? Et pourquoi ne pas m'en avoir parlé en privé ?
Concernant la période des vacances, c'est sur qu'on a morflé et ton absence de combien... 3-4 mois c'est ca ? n'a rien arrangé.


Ps: Je suis content que vous soyez repartis de l'avant et que vous ayiez reformé un bon roster.
Ps²: Le bonjour à Tach, Luppe, Orome, Gloh etc. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:14

Bah écoute Holly je vais quand même me justifier par rapport a ce que tu avances:

1°: La guilde n'avait pas de fofo, et donc une organisation des raids non fiable.
2°: Tu es partis sans rien dire pendant pas mal de temps, on a du reprendre tout en main vu que les offs et les gm faisaient les morts.
3°: On a essayé de raid lead avec les gens qui restaient actifs et je te cache pas qu'on en a chier pour trouver du roster( Surtout Heca car je suis partit avant lui)
4°: Ton message ne sert strictement a rien, mise appart de me prendre pour un menteur.


Voila je crois qu'a partir du moment où une guilde ne raid plus et qu'on doivent faire les gm's a la place des gm ca devient compliquer. Je te cache pas que c'est moi qui ai proposé à Heca de vnir ici et je regrette pas mon choix ni le sien.
Revenir en haut Aller en bas
hollyman





Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:22

hollyman a écrit:
Tout d'abord bonjour ... avant de commencer je voulais juste dire que j'aime pas trop votre guilde, je généralise en disant ça suite a de "très" mauvaise expériences en pve avec certain de vos membre sous BC. Je n'ai pas de noms (trop de drogue on eus raisons de mes neurones :s) mais voila je fait un effort pour vous saluer c'est déjà ça (gwäladrìel pourras confirmer que c'est un pas f é n o m é n a l de ma pars ...)

ca c'etait sencer etre positif ... mal exprimé apparement ...

hollyman a écrit:
Je voulais juste revenir sur les apply de nos très cher disparut de la guilde "Est AFK". Bon au sujet de nos disparut rien a redire se sont de bon joueurs qui connaissent leur classe, vous avez déjà sans doute eu maintes occasions de le remarquer.

Paumade pour garder bonne relation ....

hollyman a écrit:
Ma curiosité c'est pencher sur leur apply chez vous, et je doit admettre que je suis un peut tomber dénue sur certaine, mais bon passons sur les médisance. Je voulais juste dire que dans les réponse au questions "pourquoi es-tu partit de cette guilde" et bien qu'il ne soit pas le seul a avoir donner se genre de réponse, Karasus vous a répondu:

"Mon ancienne guilde n'est pas destinée au pve hl car elle n'a pas un roster suffisant pour raid 10 malgré le faite que nous étions beaucoup. Et qu'elle ne raid que 2 soirs par semaine et uniquement pour le même tag. C'est à dire qu'elle ne pourra jamais aller plus loin que le 6 ème boss d'ulduar. Et personnellement je ne veux pas m'arrêter à 6/14."

juste pour signalez que j'avais pas trop aprécier sur son apply qu'il nous destinai a stagner a 6/14 ... très peut constructif comme remarque j'ai trouver et totalement hors sujet dans son apply (notre déstiné n'ayant aucun interet pour vous permettre de mieux comprendre son départ. juste signifier peut actif ok mais y'a des limites ...

hollyman a écrit:
Hé bien a ça je dirai qu'on est plutôt pas trop mal pour une guilde non destiné au pve hl avec un roster 10 (et même quelques fois obliger de choisir entre certaine personne :s) complet que nous sommes a 10/14 a ulduar (bientôt 12 on l'espères tantôt) que edc 10 est clean également et qu'on try sur sartha 3add a 10.
Il faut bien penser que la période des vacance n'aide en général strictement aucun guilde et en tue même pas mal. nous avons eu la chance de ne pas subir trop de perte et même de réussir quelque recrutement ces derniers temps.

Bah oui un peut de fierté d'etre remonter ... j'ai pas d'amis alor jparle dans le vide !!!

hollyman a écrit:
Bon ne souhaitant pas venir pour whine comme un péon et ne rien faire de constructif, je voulais également félicité votre guilde pour son avancé depuis les derniers recrutement (le malheur des uns font le bonheur des autre :p ^^) et dire un grand bravo a nos disparus qui ne sont pas partie pour rien ou pire. J'ai en effet eu l'occasion d'en recroisé (et je côtoie gwaladriel relativement souvent) et j'ai pu constater que les stuff évolues bien. donc bravo a vous.

Heu la no comment que de la bonne paumade et de la sincerité ... bravo et je suis réellement contentn pour eux ...

hollyman a écrit:
Sur ces dernières paroles je m'en vais vous ficher la paix et en faisant une croix sur la vision (vraiment très mauvaise :s) que j'ai des wipi's et voir si vous mérité de nouveau ma sympathie, quelques soit la valeur de cette dernière a vos yeux.

a coeur ouvert je vous balance que je vous aimais pas a cause de votre passer (car sur bc vous nous aviez fait enorment de tord sur les tag ZA. ca remonte a loin les membre on du évoluer et meme etre presque tous différent d'ou le (sans grand intéret pour les non averti) fait de ne plus refuser de grouper si y'a des wipi pour simple heroweak et arreter mes whisp déplacer que je faisai a certaine personne que je cotoie regulierement ... (c'etait également sencer etre constructif avec la main tendu et tout et tout ... enfin sans pour autant forcé le destin ... j'ai quand meme une FL j'ai pas besoin non plus d'amis (cf: voir plus haut))

(pour ceux qui se souvienne j'étais addicted a l'époque de BC cela peut peu être rafraîchir la mémoire de certain quand au événement qui fussent désastreux pour l'entente entre nos guilde de l'époque.)

hollyman a écrit:
Mes salutations sincères et sympathique, Holly

ps: Gwäla, si tu répète toute les méchante et vilaine choses que j'ai pu dire sur les wipi's je te boude (au moins 1h !)

et la je fini avec la formulle de politesse la plus amicale possible avec le trait d'humour sur le post criptum ...

Dcon voila, je ne sais que dire de + que de vous expliquer mon premier post que vous avez du lire a moitier ou uniquement les mots et lignes qui vous interressais ..

a la revoyure ...
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:27

disons qu'a l'heure actuelle, au moins 6 personnes a ma connaissance ont lu ton post et l'ont interprété de la même manière que moi !

Maintenant comme je l'ai dit, le but est que les tensions apparentes s'apaisent et donc tout est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:12

Ju je t'aime, tu as su résumer exactement ce que je pensais sauf que j'ai eu la flemme de l'écrire. Merci aussi d'avoir répondu avant Seb qui aurait sans doute été plus véhément.

J'ai hésité également à supprimer le post, non pas que j'en sois fachée, mais j'y trouvais juste aucun intérêt. C'est pas méchant mais c'est juste un post sans but de la part d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:17

hollyman a écrit:


Dcon voila, je ne sais que dire de + que de vous expliquer mon premier post que vous avez du lire a moitier ou uniquement les mots et lignes qui vous interressais ..

a la revoyure ...

Personnellement je n'ai lu que les phrases sans fautes d'orthographes.... autant dire que ce fut rapide...


ps : je suis en retard mais j'ai une réputation a tenir moi !
ps 2: la prochaine fois si tu veux être pris ne serait-ce qu'un tout petit peu au sérieux, à défaut de contenu mets y au moins la forme ....
Revenir en haut Aller en bas
hollyman





Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:23

lol obie mon premier message était sans fautes, aucune ou alors le correcteur d'orthographe bug Smile

après me suis plus casser le cul a corrigé vu comment ça partait en live.

Enfin en tout cas je suis rassuré, ca c'est fait IG, mais kara a compris que le message n'avais pas de but agressif, et c'est la seule chose qui compte pour moi, mais n'était qu'un coucou au ancien de ma guilde et des félicitation. après si d'autre veulent continuer a me mépriser libre a vous XD

Bonne continuation.

(vous pouvez fermer le topic voir même le supprimé si bon vous chante)
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:02

Des posts qui me font rire je peux pas m'empêcher d'y participer.
Je vais parler à titre personnel:

1/ Change de navigateur, ton correcteur orthographique n'est plus à jour ou régler sur une langue inconnue (conseil: ne compte pas à 100% sur les correcteurs orthographiques).

2/ Personne ne te méprise, y a encore quelques jour nous n'étions même pas au courant de qui tu étais, à part pour les anciens Est AFK.

3/ Je propose de laisser ce topic ouvert, car il me fait bien rigoler. A classer dans la catégorie "les perles du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:23

Je crois pas que c'est nécessaire de réagir comme ça Gumn, c'est un message mal interprété ou mal exprimé en tout cas je sais maintenant que les intentions de holly étaient honorables par apport a moi et qu'il ne voulait a mon avis en aucun cas agresser personnellement la guilde des wipis. Je crois que c'est préférable maintenant de bloquer ce post vu que l'affaire est réglée ig depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:34

Karasus a écrit:
Je crois pas que c'est nécessaire de réagir comme ça Gumn, c'est un message mal interprété ou mal exprimé en tout cas je sais maintenant que les intentions de holly étaient honorables par apport a moi et qu'il ne voulait a mon avis en aucun cas agresser personnellement la guilde des wipis. Je crois que c'est préférable maintenant de bloquer ce post vu que l'affaire est réglée ig depuis hier

Y a rien de méchant dans mon message.
Et si tout est arrangé, tant mieux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:01

de tte facon il a le droit de s'exprimer le gumn! si holly ne voulait pas de reponse, il n'aurait rien posté (ou se serait mieux exprimé).
Revenir en haut Aller en bas
Zack





Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:58

Tout ça pour dire que kara, t'es vraiment un gros noob!
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:50

C'est dur de l'admettre, mais Zackagibie a raison pour une fois. =/
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:22

HAHA stop faire vos jaloux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les wipi's Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les wipi's   Bonjour les wipi's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les wipi's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la section Diablo 3
» Akhéläh - Présentation
» Les Wipis en grande forme !!!
» Les Wipis controlent Askalion
» Reprise d'activité chez les wipis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: