In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bowling ou Laser Game ?!

Aller en bas 
+2
Kopij.
Enatha
6 participants

Préférez vous faire un bowling ou un laser game le samedi 19 sept ?
Bowling
Bowling ou Laser Game ?! Vote_lcap80%Bowling ou Laser Game ?! Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Laser game
Bowling ou Laser Game ?! Vote_lcap20%Bowling ou Laser Game ?! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enatha

Enatha



Bowling ou Laser Game ?! Empty
MessageSujet: Bowling ou Laser Game ?!   Bowling ou Laser Game ?! Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:34

Malheureusement, nous n'aurons pas le temps de faire un bowling et un Laser game à l'irl, et puis de toute façon ca ferait cher de faire les deux. Dites moi ce que vous préférez, je réserverai en conséquence.

L'avantage du bowling, c'est que même ceux qui ne veulent pas participer peuvent venir et papoter.

L'avantage du Laser Game, c'est qu'on en a jamais fait en guilde, nouveauté donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Bowling ou Laser Game ?! Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou Laser Game ?!   Bowling ou Laser Game ?! Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:34

Histoire de courir un peu et surtout de nouveauté pour une Irl et pour moi mm, je choisis le lasergame.

Ca devellopera mes talents de chasseurs comme ça.. Et surtout ça me rappellera les joies de l'airsoft. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Bowling ou Laser Game ?! Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou Laser Game ?!   Bowling ou Laser Game ?! Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:42

même si dans l'absolue je prefere le laser game, je vote pour le bowling pour les raisons suivantes :

- on peut se parler
- moins cher que le laser game en région parisienne.
- et enfin même les non participants peuvent être présent et discuter avec nous !

voili vouala
Revenir en haut Aller en bas
Velu

Velu



Bowling ou Laser Game ?! Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou Laser Game ?!   Bowling ou Laser Game ?! Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:17

Les non participants à forte poitrine

Je ferme la porte en sortant !
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Bowling ou Laser Game ?! Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou Laser Game ?!   Bowling ou Laser Game ?! Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:48

Si on a le temps que pour une activité je vote Bowling, sinon Laser game + bar aurait été sympa.
Puis on aura aussi tout le temps des files d'attentes à Astérix pour papotter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



Bowling ou Laser Game ?! Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou Laser Game ?!   Bowling ou Laser Game ?! Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:09

j'aime beaucoup le Laser Game mais voir Marie jouer au bowling, ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling ou Laser Game ?! Empty
MessageSujet: Re: Bowling ou Laser Game ?!   Bowling ou Laser Game ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling ou Laser Game ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: