In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Garrosh] dk dps

Aller en bas 
+4
Ombrasi
Kopij.
Xephaistos
Garrosh
8 participants
AuteurMessage
Garrosh





[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:35

Bonjour à tous. Voici ma postulation pour rejoindre votre guilde.

IRL

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans, je viens de rentrer en Terminale ES. J'habite dans un petit village du Loir et Cher qui porte le nom de Mur de Sologne.
Je souhaite devenir traducteur plus tard. Mes passions sont la moto, le FMX, les voitures et les femmes.

IG

Mon personnage principale est Garrosh, un Chevalier de la mort, que j'ai crée suite a l'extension mais je joue a WOW depuis le début, j'ai commencé avec mon hunt et mon démo, et le dk est arrivé et m'as séduis.

Expèriences raid :

BC :
- KZ (with mon Hunt)
- Gruul (Idem)
-Maghtéridon (idem)
-L'oeil (idem)
-Temple Noir en entier (with mon dk)

WOTLK :
- Naxx 10(entier sauf un boss abo) et 25 (trois ailes clean il me semble.)
- Sartharion 10 et Sartharion 25
- Caveau d'Archavon (Emalon et Archavon) 10 et 25
- Ulduar 10 (je n'ai malheureusement pas peut aller plus loin que le premier boss)

Lien de mon personnage vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Garrosh

Au niveau de mes métiers, je commence Forge, car je n'ais jamais vraiment aimé cela, mais quand Cataclysm sortira je pense prendre archéologie.

Je faisais partit d'une guilde, Cry of Sorrow mais elle a était disband

Je suis donc une chevalier de la mort accès dps impie donc 12/5/54, j'ai joué impie et sang mais je n'ai pas testé Givre(même si j'ai un stuff en réserve pour ca).J'aime cette classe car ce fut la première classe au cac que j'ai testé et j'en suis tomber amoureux.

Concernant mon temps de jeu, étant lycéen en Term ES, je privilégie mes études au jeu, donc je peut joué genre 1h-1h30 suivant le travail durant la semaine, le vendredi de 20h a pas d'heures ^^ idem le samedi et le reste des week end je ferais mes dispos en fonction des raids et autres projets de la guilde car j'ai aussi une vie.

J'ai également 2 reroll :
- Traran : Démoniste orc level 70 spé destruction, stuff S2 (j'ai dans l'optique de le monter 80 pour le stuff)
-Kirigan : Hunt tauren level 74, spé bête stuff S2 T4 et wotlk (idem que le démo)

Pourquoi In Wipi Veritas?
Je suis a la recherche d'une guilde ou je contrôlé mon temps de jeu et ne pas joué 7j/7 24h/24 comme certaines guildes du serveur. J'ai juste vu le nom de votre guilde sur un personnage, je me suis ensuite débrouiller pour trouver le fofo et décortiquer votre guilde.
Je suis une personne qui veut faire partit d'une "famille" soudé et drôle mais qui sais être sérieux et attentives aux problèmes de chacun IG ou même IRL.

Je suis désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.

Charte de guilde lu et approuvé.

Cordialement, Garrosh
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:21

Très belle postule.
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:13

Salut et bienvenu sur notre forum.

Je ne connais pas des masses Dk et pour être franc, cette classe ne m'attire pas plus que ça.
Mais rassures toi, d'autres questions me viennent à l'esprit.

Où en es-tu avec tes métiers primaires ?

Serais-tu prêt a ding 80, un autre de tes perso selon les besoin de la Gu ?

As-tu une expérience en tanking ? Si oui que vaut ton stuff ?



Sinon ton apply fais plaisir à voir, surtout que tu as fais des recherches par toi mm et non pas par une connaissance !
Au sujet de tes fautes d'orthographe, si tu sais qu'il y en a, pquoi ne pas les corriger ? ;]

Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:13

Kopìjka a écrit:

Au sujet de tes fautes d'orthographe, si tu sais qu'il y en a, pquoi ne pas les corriger ? ;]

[/color]

parce qu'il doit etre aussi mauvais que toi et qu'il ne sait point ou elle sont.


Sinon joli postule.


Ps: je te conseil de revoir ton gemmage, les gemmes endu et pa ne servent a rien pour un dk, mets plutôt des gemmes forces a la place avec 1 gemme force critik(orange) et une gemme force endu ( violette) a mettre d'en un chasse qui t'apporte un bonus force.
Les bonus endu sont inutiles en dk dps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:57

Oui Ombra à raison (ça fait mal de le dire), tu as 1290 d'endu pour 763 de force. Privilégie donc les gemmes forces (+16 si t'es pauvre ou +20 si t'as de quoi investir) qui upperont aussi ta puissance d'attaque. Ce qui pour un cac en général est carrement ubber, après je ne suis pas un pro des Dk en particulier :p
Sinon belle postulation, good luck et p-e à bientot Ig ; )

Heca
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:35

très belle postulation, mais un 45678943273685° dk ne m'intéresse pas.

désolé mais pour moi c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:51

Bonne postule. Ça fait plaisir.

Comme le dit Obie, la guilde est déjà pas mal fournie en DK. De plus en ce moment nous sommes en mode raid 10 Uldu avec un roster plutôt équilibré et souvent des gens qui restent en réserve notamment des Cac.

Si on envisage dans un futur plus ou moins proche de passer aux raids 25... ça pourrait être différent. Je préfère ne pas partir dans cette voie là, j'ai aucune idée de l'avancée à long terme de la guilde (même si la suite parait logique Smile).

Après je vois que tu as deux autres personnages, en prenant le temps de les monter 80, tu gagnerais en flexibilité et pourrait t'adapter plus facilement aux besoins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Garrosh





[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:59

Pour répondre a Kopijka

Pour mes métiers primaires, je n'ais que Forge a 191/225, je continue peu a peu pour monter le plus haut possible. Je n'ais pas pris Minage car un pote a moi me fournis toute les compos nécessaires pour farm forge.

Bien sur que je serais près a ding 80 avec mes deux autres perso, de toute façon c'est sur qu'il seront 80 avant la fin du mois de septembre.

Au niveau du tanking je n'ais aucune expérience car je n'ais jamais testé givre, pour le stuff tanking je n'ais que 2 ou trois pièces (casque, gant 25 ...)


Et enfin pour mes gemmes, je n'avait pas vraiment fais attention a cela car quand mon ancienne guilde a disband toute les compos on était distribuées donc vu que je n'étais pas full of po j'ai donc fais avec ce que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:43

là où les gemmes force up fortement ton dps, c'est grâce à la rune de ton arme. Le proc + % force, plus tu as de force plus ce proc est utile et je sais par expérience qu'il proc tout le temps ^^

Quand tu gemme dps, tu regarde ce qu'il te faut pour activer ta méta, pour atteindre les cap hit et expertise (à atteindre de préférence sans gemme) puis le reste tu boost à donf ta force.

Et pour faire mon chiant :p c'est quoi ton cycle dps en impie ou en sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrosh





[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:49

Mon cycle dps en impie est :

Touché de glace/frappe de peste/frappe de sang*2/Anéantissement -temps mort- Anéantissement*2/ Voile Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:38

je t'avoue que j'avais jamais envisagé le dps en impie avec aneantissement et avec ton template. Je rejette rien vu que je suis fervent défenseur du dk tank / dps peut importe qu'il soit glace, sang ou impie mais j'aimerai une autre critique que la mienne.

sinon que pense tu de la spec classique impie ou tu va en sang chercher du crit et de la pa, que tu prend necrose (en impie) à max et dps à la frappe du fléau qui alors fait bcp plus mal (car dgt d'ombre boosté par la spec impie en soit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:26

jolie postule c'est clair. Pour moi pourquoi pas avoir une personne en plus à tester.

Cependant qques remarques qui me viennent en tête :

- Comme on te l'a précisé, nous avons déjà beaucoup de DK qui sont assez actifs en plus, tu risque d'être relégué au rang de réserviste pour pas mal de sorties Uldu ou Collisée. Est-ce que cela te derange?

- Nous raidons le jeudi, dimanche et mardi soir en général. Cela ne va-t'il pas poser de problème pour toi?

- En ce qui concerne ta spé/facon de jouer, je dois t'avouer que ca me parait inhabituel, mais pourquoi pas (je ne joue pas mon dk en impie). En général les spé impie vont débloquer la frappe de fléau et l'utilisent à la place d'anéantissement. As-tu fais des tests et à combien de dps tourne tu en général? Je le demande parce qu'à moins de 3k dps, tu risque de ne pas pouvoir faire beaucoup à Uldu.

- Attention ne confond pas la spé givre et la présence de givre ! Un tank DK sera toujours en présence de givre, mais pas spécialement spé givre!



Enfin voila si pour moi tu nous prouve ta motivation d'être un tueur de zack, ton efficacité et ton envie d'être un joyeux wipi, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garrosh





[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:26

Pour répondre a Osgorth, pour les raids, cela va être dure car le dimanche ce sera impossible car le lendemain reprise de la semaine et mardi et jeudi aussi ce sera impossible.

Pour le dps sur mannequin d'entrainement type boss, j'ai comptabilisé :
24% de dégâts avec Anéantissement
22% avec Voile Mortel
20% Avec les coups en mêlés
15% Avec les maladies


Je pense qu'au final je ne possède pas encore le stuff et les disponibilités requises pour rejoindre votre guilde donc je vous remercie déjà d'avoir lu mon post et d'avoir attirer votre attention.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:20

Et bien cela clôture donc ce post me semble-t-il. Effectivement si les horaires raid passe pas, rien ne va :p

Bonne chance dans ta recherche de guilde mais si tu continue avec cette motivation et des apply soignés, ça ne devrai pas poser problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:40

Mm chose que Xepha, bonne chance l'ami !







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garrosh] dk dps Empty
MessageSujet: Re: [Garrosh] dk dps   [Garrosh] dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garrosh] dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: