In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 titanexx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titanexx





titanexx Empty
MessageSujet: titanexx   titanexx Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:07

Bonjour

Comme vous avez pu le voir je m'apelle titanexx, tita pour les intimes Very Happy.Je cherché une guilde avec une bonne ambiance et des raid.C'est chassexx et druidexx (des potes irl) qui m'ont conseillé de vous rejoindre.Bon je doit avouer que jai pa un stuff de folie vu que j'ai up il y a 2 semaine mais je serais dispo quand vous aurez quelque chose a me demander (un service ou raid,hero etc...).Niveau ambiance je ne suis pa quelqu'un qui cherchera des ennuis,je ne suis pas non plus le mec qui vous fera des coup bas.Sinon jsui un debutant dans mes metiers desolé d'avance ,je suis enchanteur et je vais pas tarder a commencer forgeron.IRL je suis quelqu'un de sympa en tous cas j'espere que c'est ce que l'on pense de moi, je suis assez serieux dans mes etudes enfin c'est pas pour sa que je ne sais pa m'amuser.

Voila je pense avoir dit l'essentiel en tout cas merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chassexx

Chassexx



titanexx Empty
MessageSujet: Re: titanexx   titanexx Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:14

Ah ba te voila enfin. Bon les wipis vous allez pas vous pleindre pour un "xx" de plus dans la guilde =).
Ba pour moi c'est +1 pour mon petit Titanexx. Personne super sympa. Et il la pas mis il a oublier car il a pas de tête Very Happy . Il est dispo pour nos horaire de raid et son stuff est pas trop mal pour le moment.
Voila j'éspère qu'il vont aprécié ta postulation et que tu sera bientot parmi nous.
A plus Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



titanexx Empty
MessageSujet: Re: titanexx   titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:19

Personnellement je n'ai même pas lu la présentation en entier et pour l'instant c'est -1.

oui on est sympa mais le modèle et la charte n'ont même pas été lu c'est certain vu le poste.

a refaire ou a oublier personellement...
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



titanexx Empty
MessageSujet: Re: titanexx   titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:33

moi j'ai lu, on sent la motivation dedans mais le visuel est très important également, si t'envoie ton CV brouillon à un DRH, il ne le lit même pas.

Si je ne me trompe pas et qu'il y a bien la motivation, refais ça proprement en suivant le modèle, Ça te prendra pas énorme de temps et tu mettra les chances de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lookt

Lookt



titanexx Empty
MessageSujet: Re: titanexx   titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:55

Mouai mouai la forme n'etant pas respectée, cela montre l'interet que tu portes a ton recrutement, d'autant plus ta postulation en elle meme ne répond pas trop a mes attentes. Bref ce sera pas un +1 pour moi.
Bonne chance quand meme pour ta postulation.

Frost
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



titanexx Empty
MessageSujet: Re: titanexx   titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:56

sujet locké il a repostulé dans un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titanexx Empty
MessageSujet: Re: titanexx   titanexx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titanexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanexx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: