In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 IRL sur Paris!

Aller en bas 
+14
Obie
Zack
Xephaistos
Karasus
Enatha
Aliénor
deathrace
Coukratik
Gumn
Chassexx
Myrdyn
aleera
Ombrasi
Osgorth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Choix de la date :
Le we du 12-13 septembre
IRL sur Paris! - Page 2 Vote_lcap22%IRL sur Paris! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le we du 19-20 septembre
IRL sur Paris! - Page 2 Vote_lcap78%IRL sur Paris! - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Aucun, jveux pas voir vos tronches !
IRL sur Paris! - Page 2 Vote_lcap0%IRL sur Paris! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
syllis

syllis



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:21

J en suis si il y a de quoi me loger (endroit) et si une bonne ame veut bien partager sa voiture Smile

posibilité que jamene de qui pionser)
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:07

moi tout me va ena :p
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:11

Pour moi tout est ok, je pense que pour Frost aussi, le planning nous convient et on vit près de Paris donc pas besoin de logement ou de véhicule.
Faut voir aussi où l'on se rejoint sur Paris le samedi matin et à quelle heure? (ne me dites pas à 9h si c'est pour débarquer à midi Sleep ). Puis l'idéal pour se déplacer est de garer les voitures le matin puis tout en métro.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:46

question bete peut etre gumn, mais vous pouvez loger des gens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:27

Ça dépend qui... Suspect Suspect

Je demanderai aux parents et je vous dis ça. Matériellement oui c'est possible, on est en pavillon et au pire des cas on à le jardin et la tente. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:41

Tout comme Xepha, je pieute là où ya de la place ! Au pire je connais un endroit, ça s'appelle 4 rue du transfo, plutôt chouette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:58

moi je suis ok ac tous =) (merci tata Ena et tonton Obie de nous loger)
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:17

Pour infos (rappel et news):
- le tarif du parc eurodisney est de 42€ l'entrée adulte, 40€ pour les étudiants. Prévoir 8€ de parking par voiture.
- le tarif du parc astérix est de 20€ (offre anniversaire pour les 20 ans du parc pour une visite le 20 de chaque mois). Prévoir 8€ de parking par voiture.
- eurodisney est ouvert de 10h à 21h
- astérix est ouvert de 10h à 18h.
- il faut compter 3h d'eurodisney à bruxelles.
- il faut compter 2h30 du parc astérix à bruxelles.
- il faut compter 3h10 de paris à bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:39

Autre idée, le laser game :
compter 9 euros la partie de 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:53

programme alléchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:07

C'est des activités physique tout ça... marcher, courrir, sauter,...
Un billard avec de bonnes bières ça ne tente personne?! cheers

Je plaisante, peut importe l'activité I'm ready guys!
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:00

Alors pour moi ca me va dans l'ensemble !

Donc dans ma voiture, je compte Sarah, Chris, Arnaud et moi évidemment. On verra ensemble si on arrive samedi matin pour se ballader dans Paris ou plutot en fin d'aprem pour faire des trucs ensembles. D'ailleurs je dis Amen au lasergame ;-)

Pour le parc j'aimerais franchement le parc astérix, surtout parce que je ne le connais pas du tout et que je suis allé il n'y a pas lgtps à Eurodisney.

Pour le logement nous pourrons aussi amener du matelas, mais pas beaucoup car rien que les affaires pour 4 ca prendra de la place dans le coffre de la Bm. Limite je réquisitionnerais bien le matelas gonflable pour 2 pour sarah et moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:20

déslé elem mais nous logeons déjà dark et alee pour la semaine nous, il y a de belles chances que ce matelas soit le leur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:57

bah ena dit qu'ils ont une chambre et que les matelas sont dispo. Mtnt je ne peux pas aller à l'hotel, j'ai deja un autre we prévu en France ce mois là, mais je peux tjs arriver le dimanche pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:16

les matelas de la maison de sa mère sont dispos oui mais le deux place gonflable non (mais le canapé lit en bas je penses que oui ^^

et pour ce qui est des fringues allez pas nous ramener votre garde robe vous ne passez qu'une nuit chez nous hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:38

Alors oui effectivement Seb a bien raisonné, Dark et Alee prendront le matelas gonflable puisqu'ils l'auront utilisé toute la semaine, on va pas changer les draps juste pour une nuit ce serait bête. Donc Ju et Sarah dormiront dans le canapé lit 2 pers en bas dans le salon. Il nous reste un matelas gonflable une place et surement mais pas sur (dépend de si ma mère dort à la maison ou chez son mec) un lit une personne. Sinon il y aura une pièce de libre pour installer des matelas, sac de couchage ou autre. Et si vraiment il faut encore de la place on peut caser des matelas dans le salon avec Ju et Sarah et il y a un canapé 2 places non convertible pour quelqu'un qui veut dormir dessus avec les pieds qui dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:41

il y a 2 pieces marie ! l'ancien bureau et ton ancienne chambre
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:56

dans mon ancienne chambre y a le matelas gonflable 2 pers... ou dans le bureau, dépendra du bordel qui y règne !
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:58

jprend le bureau, ju te confirmera que le bordel m'effraie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:00

si tu veux mais y a pas de pc dans le bureau... en fait c'est l'ancien bureau, à la séparation de mes parents c'est devenu la salle de repassage...
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:20

ha je pensais pas à mon bureau où il y a les ordis, il est "plutôt" rangé mais ma chambre hum hum hum :p Et je frappe le premier qui joue au pc pendant une irl.
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:48

Il resterait combien de personne à loger?
Frost revient dimanche, s'il reste encore des gens à loger, je lui en parle et on voit comment aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:51

je me caserais avec zack et j-b pour jouer ensemble a "veux-tu du cuir en voila"
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:55

En France on dit "touche-pipi"
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:27

"Veux-tu du cuir, en voila" J'adore cette façon de dire..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL sur Paris!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» haha si je viens a Paris je veux ces guides là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: