In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 IRL sur Paris!

Aller en bas 
+14
Obie
Zack
Xephaistos
Karasus
Enatha
Aliénor
deathrace
Coukratik
Gumn
Chassexx
Myrdyn
aleera
Ombrasi
Osgorth
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Choix de la date :
Le we du 12-13 septembre
IRL sur Paris! Vote_lcap22%IRL sur Paris! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le we du 19-20 septembre
IRL sur Paris! Vote_lcap78%IRL sur Paris! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Aucun, jveux pas voir vos tronches !
IRL sur Paris! Vote_lcap0%IRL sur Paris! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Osgorth





IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:31

Comme les irl c'est sympa et qu'on est tous cools, une IRL à Paris pourrait bien être organisée en Septembre !!!

Seb et Marie voudraient savoir qui serait intéressé et à quelle date! Venez nombreux la derniere Irl était vraiment chouette.

Ps : possibilité d'avoir un striptease en live d'obie et d'ena!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:57

perso j'en ai franchement aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
aleera





IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:52

on sera la pour une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Myrdyn





IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:08

Pour ma part, je préfère un strip de Marie ...

Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chassexx

Chassexx



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:03

J'aurai bien aimer venir mais c'est pendant la préiode scolaire donc on aurai fais sa se moi sou le moins d'aout sa aurai été bon mais la sa av etre chaud je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:08

Le 19-20 sept me convient mieux.
Ce sera cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:09

Vu que c'est en période scolaires les deux me vont de toute façon. Change rien pour moi Smile c'est bien sur paris moin galere pour le déplacement et les parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathrace





IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:19

les dates sont egales pour moi ,je demande juste de nous prevenir a l' avance pour que l'on puisse s'arranger pour les enfants ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:26

pareil j'ai cliqué au hasard pcq c'est assez pareil. Jv qd meme voir si ya pas une promo TGV à l'une au l'autre date
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

Paris, c'est loin de Toulouse Sad

Enfin, à voir, mon Doudou est en vacance la première semaine mais moi ma situation professionnelle est encore très incertaine, donc impossible de me prononcer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:20

Pourquoi vous ne venez pas en voiture Ju ? à 5 ça reviens à moins cher que le train, le trajet passe vite (enfin surtout dès que t'arrives en France parce que les routes Belges c'est de la merde) et surtout comme ca on a une voiture pour bouger après sur place... Ce qui peut être pratique si on se fait Astérix, parce que en voiture y en a pour 45 minutes et en train pour 1h30. Et il y a des chances pour qu'on n'ait que deux voitures pour se balader, celle de Kopi et la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:31

Et puis n'oublie pas que jveux pas monter dans une voiture francaise ;-) Pas fou le mec! T'inquiete c'est prévu je devrais négocier la BM pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleera





IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:49

bon retour de vacances marie,

alors du coup c'est sure le park astérix? ou ça n'est qu'un projet?
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:22

BM ok en provenance de Belgique en totu cas. Prem's aux logements faciles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:49

j'vais voir avec ma mère si on peut négocier sa maison, parce que chez nous on n'a de la place que pour 3 personnes. Si c'est ok on aurait 7 places voir plus si des gens amènent des matelas.

J'vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:03

aleera a écrit:
bon retour de vacances marie,

alors du coup c'est sure le park astérix? ou ça n'est qu'un projet?
J'adore le Parc Astérix, bien plus fun que Disney. En plus cette année ils font les nocturnes, le parc ouvert jusqu'a 23h. cheers Enfin, si la météo est avec nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:45

Au fait je ne sais pas encore si sarah veut venir mais de tte facon on a 2 places de plus à bord si ca tente du Belch?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:07

genre tu me comptes mm pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:17

La date se rapprochant peu à peu, j'ai besoin d'organiser tout ça pour savoir où je vais tous vous caser !

En tenant compte du sondage, l'irl se déroulera donc le week-end du 19-20 septembre sur Paris
Voici la liste partielle des participants (merci de me contacter si vous venez et n'êtes pas notés)
- Darkliker
- Aleera
- Osgorth
- Kira
- Ombrasi
- Deathrace
- Kopijka
- Chassexx
- Druidexx
- Frostnova
- Gumn
- Zack (parce que j'en ai décidé ainsi et qu'il n'a pas le choix)
... et bien sur Ena et Obie.

Au programme :
- Parc Astérix : compter un budget de 29€ pour l'entrée au parc, 8 euros de parking par voiture (oui oui c'est du vol), 10€ pour le repas (moins pour le fast-food, possibilité de pique-niquer),
- karting : compter 20€ pour 10' de course (oui oui c'est du vol aussi)
- bowling (la revanche d'Ena) : compter entre 5€ et 7€
- soirée barbecue (si on trouve le jardin pour... et qu'il ne pleut pas !).

Si vous avez d'autres idées, d'autres envies, des commentaires... n'hésitez pas à le faire savoir !


Dernière édition par Enatha le Dim 6 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:14

Désolé mais ça risque d'être difficile pour moi , mes parents ne m'autoriseront pas a venir en France, surtout si j'ai rendez vous avec des gens "inconnus". Et oui je n'ai que 18 ans et mes parents m'ont déjà refusé de voir ma team css.

J'aurais aimé être là mais je crois que ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:19

limite dis leur de venir avec mouhaha :p sinon ils peuvent tel a marie, elle sera sans aucun doute palier a leur inquiétudes. Enfin plus que seb en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack





IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:31

Moi je pourrai pas

enfin si jvais pouvoir

finalement pas sur, à voir

oh et puis merde, je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:48

gg zack c est ca la wipattitude !!!! .... enfin bon .... voila quoi.

sinon si tes parents veulent nous appeler y a pas de soucis, mais je décline toutes responsabilitées quant a ce qui pourrait se passer avec nos amis belges....
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:49

Alors plusieurs infos à donner :
- à priori je devrai pouvoir réquisitionner la maison de ma mère, ce qui permet de loger 4 personnes (1 lit simple, un matelas gonflable simple et un gonflable double) et plus si vous ramenez des matelas (le reste des lits seront pris par dark-alee, ma soeur, seb et moi).
- si je récup la maison de ma mère, je récup ma soeur avec, donc on la trimbalera avec nous.
- pour le samedi, on vient de m'imposer une réunion de famille le samedi midi, de laquelle on pourrait se libérer vers 15h00, donc si vous arrivez avant bah vous irez visiter Paris et vous vous passerez de nous !
- si ça convient à tout le monde, le mieux serait d'aller à Astérix le dimanche dans la journée, le parc ferme à 18h et ca rapproche de la belgique. Si la météo prévoit de la pluie, autant aller à Eurodisney...
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:48

Sans vouloir jouer ma chiante, j'ai BESOIN de savoir si le planning vous convient, qui a besoin d'être logé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL sur Paris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» haha si je viens a Paris je veux ces guides là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: