In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours de sapin / Inscriptions

Aller en bas 
+8
ducat620
Rosanegra
zulkan
Ombrasi
hunterixium
Obie
Osgorth
Enatha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enatha

Enatha



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:50

Les sapins sortent le bout de leurs branches, les vitres se décorent de neiges artificielles, les rues brillent de milles lumières... bref Noël approche ! Et pour patienter en attendant que le gentil petit papa noël veuille bien nous déposer plein de beaux cadeaux au pied de l'arbre, je vous propose un petit concours de sapin. Postez ici la plus belle photo de votre sapin (décoré évidemment). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 décembre. S'en suivra un vote pour élire le sapin des Wipis.

Récompense au gagnant : 10 po + un cadeau


Dernière édition par Enatha le Lun 29 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:28

ça me botte ! mais juste une précision, chez moi c'est une mère noël suédoise, 22ans, blonde et en porte-jarretelles rouge et blanc (avec un pompon qd même). J'en veux pas du tout vieux rabougri ;-)


Sinon j'ai trouvé un sapin pour kopij, puisqu'il n'en voulait pas de normal!

Concours de sapin / Inscriptions Nouvel11

Et voila le mien dans mon jardin (ps on peut tricher ou pas? pcq ca serait mal de faire ca je trouve)

Concours de sapin / Inscriptions Arbre_12
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:36

lol elem ! go mettre ton vrai sapin et que ca saute ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunterixium





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:14

heu........ Pour ceux qui n'ont pas de sapin on fait comment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:52

Ben t'en craft un va!!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:11

rahlalala les gens mais il FAUT un sapin ! sinon c est pas noël !
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:51

les photos sont sur le pc de ma mere faut que je fasse la transition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:04

ok moi faut que je le prenne en photo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:21

Concours de sapin / Inscriptions P1000210
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:52

Concours de sapin / Inscriptions Sapin210

désolé pour la qualité mais on a pas d'appareil numérique donc ca sort d un téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:56

cpas cool que les gens postent pas, je voulais voir moi ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:33

carrement, je suis sur que si on avait mis 1000 po de récompenses ont aurait eu plus de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:19

nous présentons toutes nos excuses por ne pas avoir encore posté la photo mais nous n'avaons toujours pas fini notre sapin, manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Rosanegra

Rosanegra



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:39

Voilà, pensant que je n'allais pas gagner, j'ai un peu triché; j'ai rajouté une boule au sapin !








Concours de sapin / Inscriptions 21810
Revenir en haut Aller en bas
ducat620





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:53

oui oui jamais de temps zul qu est ce que tu fait de tes journées ... hein !!!!
bon bas moi le sapin est fait je prendre la photo mais j attends que la ptite dorme pour mettre les kadeos ""c est plus jolie avec """ hein ena ^^ donc d ici peu voila .. pas mal le sapin pour kopi ;;; t aura de la reserve pour l année santa
Revenir en haut Aller en bas
ducat620





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:31

Concours de sapin / Inscriptions Img_0811



voila un sapinou un de plus dans le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:59

ha merde il est beau faut reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:10

il est très beau effectivement mais la petite bouille devant celui de rosa ^^ ça rajoute des points :p
Revenir en haut Aller en bas
ducat620





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:14

oui effectivement j aurai pu rajouté LILY avec son pyjama renne ^^^
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:24

Concours de sapin / Inscriptions Dsc01213
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:10

haha le papier cadeau la grande récré, c'est un jeu pour la petite Lily ou pour son grand papa qui continue à jouer aux jeux vidéos ?

et la ptite bouille de la fille de Rosa avec de bonnes joues qu'on a envie de manger de bisous !

En tout cas voici pleins de sapins concurrents. Aller il vous reste encore 3 jours pour poster vos photos les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:20

Concours de sapin / Inscriptions 1230038974
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:39

aaaaaaaaaah la y a bonus pour le petit mouki ! zulkan non lache ce chat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:01

Phatt le chat !! Oo


Ca c'est à tout les coups dû a la tartiflette.. Trop de fromage pour le minou !
Revenir en haut Aller en bas
ducat620





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:38

on reconnais les habituées des magasins de joujou ... meme au papiers cadeaux ils savent d ou il vient ....^^^c est pour tes poupées ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de sapin / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours de sapin / Inscriptions   Concours de sapin / Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de sapin / Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: News-
Sauter vers: