In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chalut c'est Karasus

Aller en bas 
+9
Ombrasi
Osgorth
Gumn
aleera
Darkliker
Obie
Kopij.
Coukratik
Karasus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karasus

Karasus



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Chalut c''est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:24

Alors voila bonjour à toutes et à tous^^

Mon pseudo IG est Karasus( Karasuce pour les intimes). Mais en vérité je m'appelle Aurélien Walry, j'ai 18 ans, je suis belge et je rêve depuis toujours de devenir expert comptable. Et oui j'aime jouer avec l'argent des autres, surement parce que je suis un fauché^^

Je vit près de Liège, à Huy exactement. J'aime les frites, la bière et évidemment wow^^

Je joue depuis un peu moins de 2 ans et je vais vous avoué que mon parcours n'est pas brillant.
J'ai commencé comme tout le monde à monter le level de mon premier perso, Erasphes (Erasfesse pour les intimes).
J écoutais en boucle les musiques barbantes de wow en contemplant la paysage, je sais j'étais un véritable noob.

Aujourd'hui j'ai 2 personnages 80 , mon guerrier et mon chasseur chéri. En ce qui concerne mon expérience pve hl je dirait que pré bc et bc me sont carrément passé sous le nez. J'ai eu à peine le temps de commencer karazhan.
Quand woltk est sortit j'ai décidé de prendre mon destin en main!! ( phrase de geek je sais^^ je déconne)

J'ai commencez naxx 10/25 avec une guilde nommée "Les Hors d'Eux", la guilde ayant perdu son leader elle n'avait plus de raison d'exister, en tout cas d'après certaines personnes. J'ai ensuite switch chez les "est AFK" qui est en vérité la guilde de mon cousin. L'ambiance y est exemplaire mais sans avenir dans le pve hl.

J'ai down au total 5/14 boss uldu avec mon guerrier et je vais avoué que j'adore cette instance, car ce n 'est pas une instance où on se touche la kekette^^

Fini les bavardages lol!


Woltk(80): naxx 10/25 clean, maly 10/25 clean avec le palouf de mon cousin, sartha 10/25 clean , ema 10/25 clean, uldu 10 5/14


Karasus hunt spé survie

Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Karasus

J'ai pas eu le temps de mettre mon torse et il me manque mon enchantement torse que j'ai pas encore eu le temps d'avoir et un enchantement tête. Ceci sera bientôt réglé.

Métiers:

Ingé : 274/450
Mineur: 293/450

Ces métiers sont en pleines progression, cela fait 3 jours que j'y travaille.

Dispos:

Lundi: 20h30 à 0h00
Mardi: 20h30 à 0h00
Mercredi: Pas dispo
Jeudi: 20h30 à 0h00
Vendredi: 20h30 à tard
Samedi: 20h30 à tard
Dimanche: 20h30 à 0h00

J'aurais besoin d'être prévenu à l'avance pour pouvoir m'organiser au mieux pour raid dans de bonnes conditions.
Je ne pourrais pas dépasser 0h30 en semaine

Je suis encore chez les "est AFK" car je compte laisser mon guerrier chez eux par pure envie de garder mes relations. Malgré tout il sera up en soutien si besoin mais je viendrais en prio avec mon chasseur.


Je crois que j'ai tout dit Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:23

Bonne postulation soignée, clair, et surtout grosse franchise ; tu précises que tu laissera ton war chez les esf afk et je trouve ça sympa de précisé. Smile

une petite question ; Les in wipi ont down actuellement 4 boss a Ulduar, etant donné que tu en as déjà clean 5 et que tu parlais de ton ancienne guilde comme "non destiné au pve hl" que comptes tu faires si pour toi nous n'avancons pas assez ?

(ceci n'est pas un reproche ni rien, juste une question)

Bref gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:49

Bonne postulation en effet, cependant ..

J'aimerais savoir pourquoi tu utilise cette spé?

Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:40

Bonsoir,

Mon ancienne guilde n'est pas destinée au pve hl car elle n'a pas un roster suffisant pour raid 10 malgré le faite que nous étions beaucoup. Et qu'elle ne raid que 2 soirs par semaine et uniquement pour le même tag. C'est à dire qu'elle ne pourra jamais aller plus loin que le 6 ème boss d'ulduar. Et personnellement je ne veux pas m'arrêter à 6/14.

En ce qui concerne mon choix de spé, j'ai testé la spé préci. Malgré le faite qu'elle est conseillée pour le pve , elle ne me convient pas fort. Mais je crois que je peux finaliser mon arbre de talents ,je dois en effet réviser tout ça.

Dans l'ensemble mon dps est loin d'être mauvais mais est loin d'être le meilleur.C'est vrai qu'il faut y rajouter quelques détails et quelques petits plus pour le finaliser au complet.

Bonne soirée à tous et n'hésitez pas a poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:16

Oui oui je sous entendais 'Pquoi cette spé survie? ' De tte façon en pve hl la spé survie reste la meilleure du moment.

Je pourrais te donner qq conseils si tu veux au sujet de la spé survie, de son enchantement et de son sertissage si tu le veux (vaut oO?!) bien.




Pquoi pas, à voir avec les Gm'z mtn ! :]

Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:25

Bonjour,

Si ton apprentissage peut m'apprendre et augmenter ma qualité au niveau du dps pourquoi pas ^^. Je ne renie aucunes aides au contraire. En tout cas merci.

J'ai choisi la spé survie car elle reflète mieux ma façon de jouer, j'ai up il n'y pas longtemps et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur la spé j'en suis conscient.
J'espère que j'ai répondu à ta question.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:46

postulation claire et soignée, cependant je ne suis pas pour le fait d'eclater ses persos sur plusieurs Guildes.

sans avis pour moi car je ne mettrai pas de moins 1 a une postulation aussi soignée !

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:52

+1 moi je comprend très bien que tu laisse un war chez ton cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleera





Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:02

J'ai une petite question: Pourquoi les wipis?
Tu dis vouloir faire du PVE HL mais nous ne sommes pas spécialement les mieux placés.
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:29

Bonne postulation si je peux me permettre.
Tu as l'avantage de proposer de grosses disponibilités et une bonne connaissance des raids, ce qui peux te permettre de raider à fond avec tes deux persos.
Quant au fait que tu gardes un perso dans l'autre guilde, ta raison est bonne donc no soucy selon moi, mais ça, seul les gm peuvent le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:03

+1 pour moi ca me semble sympa tout ca.

ps à coucra : on a down 5 boss a uldu, pas 4 ^^. Et encore le reste c'est pcq'on a pas encore try ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:37

bah il a l'air sympatoch

+1 allez
Revenir en haut Aller en bas
mcevans

mcevans



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:19

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
deathrace





Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:03

il a l'air d'avoir un franc parler et donne de bonne raison ,+1 pour moi,sa sert toujours d'avoir des gens qui en veux
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:05

Bonjour à tous,

J'aimerais d'abord vous remercier pour avoir pris le temps de lire ma postulation , mais j'aimerais aussi répondre à la question d'Aleera.

Je désires changer de guilde avec mon chasseur car je cherches aujourd'hui une fusion entre l'ambiance générale d'une guilde et son avancée pve hl. J'ai raid avec certains d'entre vous dimanche soir, le faite est que vous avez un roster suffisant pour partir en majorité dans un raid 25.

Mon ancienne guilde raid 2 fois par semaines, mais ce n'était que des raids 10 uldu. Je devais aller faire du pu pour me stuff le mieux possible et je n'apprécie pas le pu, je m'en méfie.

Pourquoi vous?

- Un site et un forum.

- Des membres actifs sur le fofo et apparemment très sympathiques.

-Organisations de raids 3 fois par semaine.

- Une envie de connaitre d'autres personnes sur wow et ne pas me limiter à mon cousin et sa guilde.


Pour compléter mon post j'ajouterais que j'ai un micro, et voici le lien armurie de mon guerrier.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Erasphes

Ce perso pourra venir aider à l'occasion, car de toute façon il ne sera tag qu'a ulduar.
Mais je tiens tout de même à le laisser dans mon ancienne guilde, simple question de respect à mon cousin et aux "est afk"
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:13

C'est rare de voir un tel engouement pour une postulation je trouve, et un apply aussi réactif sur les questions / réponses :p

Motivé on dirait ^^ ça fait plaisir.


Elem ; COUKRA !! ET TU PRETEND ETRE DE LA GUILDE? XD
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:01

Salut Karasus,

petite question : si nous organisons un raid en même temps que les afk, tu choisis de raid avec qui ?
(sachant que nous raidons tous les mardi, jeudi et dimanche soir + parfois les autres soirs pour des raids organisés à l'improviste)
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:23

Bonjour^^

Ce choix ne se posera à priori jamais. Mais si je dois choisir, je prendrais effectivement mon chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:37

allez va pour un +1 meme si je suis pas pour le multiguide, j'ai été convaincu par le naxx 25.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:59

C'est ok pour moi, send un Gm (Obie, Osgorth ou moi meme) pour être guildé. Et bienvenue chez les Wipis !
Revenir en haut Aller en bas
Zack





Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:58

Suffisait de mettre "Je suis belge" ou "Belgique ftw" pour convaincre les 3/4 de la guilde.

FRANCAIS REAGISSONS ! NOUS SOMMES EN INFERIORITE NUMERIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:02

c'est pas de votre faute si vous avez pas assez de skill.
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:24

En même temps la france le pays de cons que c'est je prefere pas être fier de mon pays.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zack





Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:47

Bah avec des mecs comme toi, on va pas chier loin pour remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:22

Effec tive ment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut c'est Karasus Empty
MessageSujet: Re: Chalut c'est Karasus   Chalut c'est Karasus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut c'est Karasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Karasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: