In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri

Aller en bas 
+8
Osgorth
Coukratik
panzerfaust31
aleera
Darkliker
Aliénor
Ombrasi
Velu
12 participants
AuteurMessage
Velu

Velu



[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:51

Tout doux les amis et bonjour,

Je me nomme Velu et je suis troll ! Je suis un mage de Sen'jin, petit village de la povince d'Orgrimmar et je ne vous aime pas. C'est pourtant respectueusement que je sollicite cette audience auprès de vos chefs et de vos combattants. Le feu m'habite depuis de longues années déjà, je le maitrise parfaitement et pourtant le froid me prend à la gorge chaque soir depuis son retour. J'ai vu de mes yeux Drakuru nous trahir et s'agenouiller devant lui. Aujourd'hui la haine et la mort m'habitent à la seule évocation d'Arthas, je le veux mort. Laissez moi devenir votre bras enflammé car je ne pourrais y arriver seul. Je vous communiquerais mes secrets, je déposerais de puissants enchantements sur vos armes et je pourrais coudre des fils ensorcelés sur vos tuniques pour vous rendre plus forts.

Au cours de mes voyages, j'ai pu m'essayer au combat rapproché des guerriers dans la contrée d'archimonde, puis après deux années je me suis exilé tout prêt d'Ysondre pour y travailler les sorts chamaniques avec les meilleurs docteurs trolls. Une année s'écoula avant que je reprenne la route pour la région des Sentinelles. Las bas j'ai pu apprendre la magie de feu et partir à la conquête des ruines d'anq hiraj sans jamais faiblir. Je me présente devant vous aujourd'hui animé par le feu le plus puissant de la sorcellerie mage. Ma route a croisé celle d'un de vos chevaliers sombres, Dentrélémor, c'est lui qui m'envoie avec la vache laitière Andromalos ainsi qu'Aliénor pour vous solliciter. Ça sent pas très bon ici, je vous laisse réfléchir.


Dans la vraie vie irl qui est vraie, je suis Renaud, technicien informatique, la trentaine bien tassée, en ménage avec Aliénor. Tooloozain, j'ai vécu dans le pacifique, en Afrique de l'ouest, et au Maroc. Je joue à Wow depuis la béta, je suis un casu depuis 2 ans maintenant, par contre je suis toujours à 250 % quand il s'agit de jouer en guilde, pointilleux, toujours a l'heure (ça peut paraître évident mais je pense que les raid leader comprendront la subtilité de cette notion). Je reviens sur le terme de casu qui pourra se traduire par une semaine de jeu chaque soir et une semaine sans aucune connexion et avec bien évidemment des nuances. Mes horaires de travail en sont la cause. Je suis spé feu, pratiquement full épique avec encore 3 items pvp (il fallait bien meubler). J'avoisine les 2k a 2.5k dps pour un boost damage de 1767 actuellement. Loin de moi l'idée de vous influencer mais vous trouverez une peinture de moi à cette adresse pour ceux qui veulent voir à quoi je ressemble.

Ma motivation reste de pouvoir looter le plus possible sans avoir a trop me fouler dans une ambiance kikou de préférence ! Plus sérieusement juste jouer avec des gens simples et sympa, je ne trouve mon plaisir que dans les défis, j'aime avancer évidemment mais surtout le faire bien, proprement, avec zéro wype etc c'est ce qui me motive dans ce jeu. Je n'aime pas les gens qui font de la figuration malgré le fait que ça reste un jeu, ce sera mon plus gros défaut. Mais bon en tant que casu j'ai aussi appris à ne pas trop la ramener.

Merci de m'avoir lu, c'est long je sais, mais j'espère aussi que c'est bon car quand c'est long c'est bon ... enfin voilà ... bref... je sors et je ferme la porte pour les courants d'air Smile

A plus ig

Velu - Mage Feu - Couturier et enchanteur


Dernière édition par Velu le Jeu 7 Mai - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:27

Je pense que c'est la plus belle présentation qu'il m'ai été donner de lire ici

+1

( sinon y a 2 autres Gm qui vont prendre la mouche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor



[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:39

Velu a écrit:
Merci de m'avoir lu, c'est long je sais

Ooooh, il est mimi, il a pas encore lu la mienne Very Happy
Bon ben sinon, même si j'ai l'occasion de le dire IRL : Good luck for the apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:26

un poilu, une vache laitiere et une elfette qui a du mal a se deplacer OMG ou va le monde xD

Bon alez +1 mais juste parceque t'est un troll !! (et que tu boss ac moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor



[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:43

darkliker a écrit:
une elfette qui a du mal a se deplacer

Chut.
Revenir en haut Aller en bas
Velu

Velu



[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:12

Et ça commence à troll sur une candidature ! jenpeuplusdelle
Revenir en haut Aller en bas
aleera





[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:23

super postule (de toute façon j'ai pas le droit de dire le contraire, aie aie aie....)

+1 pour le poilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust31

panzerfaust31



[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:31

UN ENORME +1 POUR LE COUPAIN VELU !!!!!

Prenez le ! Prenez le !!
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:58

+1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:44

beaucoup aimé la postul, merci de l'effort!


ps : si tu veux jouer avec des gens simples, mais alors là vraiment simple, tu peux wisp Hykana (ecrit pas trop vite qd même)
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:48

Et Osgorth et moi on pue c'est ca ???

Mais pourquoi personne ne fait jamais de postul' à ma gloire ? Pourquoi on me fait jamais de la lèche à moi ??? J'vais bouder dans mon coin et je donnerai pas mon avis pour la peine !


Ena vexée et triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:59

-1 on veut que ta femme!

Obie un tauren plus poilu, encore moins sympa et beaucoup plus aigri .


(sinon en vrai c'est +1 évidemment mais ena on fait toujours des écrits a la gloire des imbéciles, les vrais héros vivent dans l'ombre des tocards :p...)
Revenir en haut Aller en bas
Myrdyn





[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:03

+1
Si tu viens avec ta prêtresse de compagne ça nous changera d'Enatha (non pas sur la tête)

Myrdyn
Mage Déconfit
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:32

Un peu trop Rp à mon goût, mais post complet !

Rien à dire mis à part le point positif !
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:43

Wisp nous pour etre guildé! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:22

ils le sont depuis avant hier soir

tu as 2 guerres de retard toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri   [MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE] Velu - Poilu pas sympa et aigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers: